Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Décorateur d'intérieur Mes belles créations qui se situe au 74 Chem. de Planton, 40330 Bonnegarde (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"À recommander"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Boutique où vous decouvrirez de jolis trésors Les créateurs locaux peuvent y déposer leurs créations Carine est très accueillante et gère bien sa boutique , elle propose des ateliers régulièrement également. À recommander"
Posté le 23/07/2024 à 20:15"Boutique très mignonne plein. Idées cadeaux activité manuelle pour les enfants au top Carine super gentille Steffy"
Posté le 27/11/2023 à 07:20"Superbes créations et bcp de choix. La qualité au rdv et a su s’adapter au mode confiné! je recommande les yeux fermés!"
Posté le 25/04/2021 à 22:46"Très bon accueil, produit d'excellente qualité avec prix tout à fait raisonnable ! Je recommande +++"
Posté le 24/04/2021 à 13:55"Très bel accueil. Ateliers très sympas pour les enfants. De belles créations. Je recommande."
Posté le 24/04/2021 à 11:27"Carine est une personne très gentille,agréable et très manuelle de ses mains.Elle est à l'écoute de ses clients et je suis toujours très satisfaite de mes commandes.Je vous la recommande fortement !!!"
Posté le 24/04/2021 à 09:11"Des créations originales et charmantes , mais aussi des ateliers pour les enfants très agréable et ludique , ma fille de 10ans y a trouvé son activité du mercredi"
Posté le 09/04/2021 à 15:40"Très bonne créatrice. A des doigts de fée ! Quand je ne sais pas quoi affrir à une personne, je vais dans la boutique et je repars avec quelque chose."
Posté le 08/04/2021 à 10:36"Confiance totale en cette personne. Créer de beaux articles. N'hésitez pas à lui demander ce que vous désirez et elle vous le fera, pour ma part je n'ai jamais été déçu par ses créations."
Posté le 08/04/2021 à 08:16Entreprises à proximité
Église paroissiale Saint-Pierre-ès-Liens
40330 Bonnegarde
Cimetière communal à Bonnegarde
40330 Bonnegarde