Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Décorateur d'intérieur bain de soleil qui se situe au 3 Pl. Emile Zola, 01100 Oyonnax (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Steve pour son professionnalisme exemplaire. Dès le premier échange, j’ai été impressionné par son écoute, sa disponibilité, sa gentillesse, mais aussi par la précision et la qualité irréprochable de son travail. Il est toujours dans le souci du détail et de bien faire, et cela se ressent à chaque étape de son intervention. Sa ponctualité et sa volonté de satisfaire pleinement sont des qualités rares que j’ai beaucoup appréciées. C’est un véritable plaisir de travailler avec quelqu’un d’aussi sérieux et passionné. Je souhaite sincèrement le recommander autour de moi à toute personne à la recherche d’un professionnel de confiance. Un immense merci à vous, Monsieur Nova, de m’avoir conseillé Steve et surtout de me l’avoir envoyé. Grâce à vous, j’ai pu collaborer avec une personne de grande valeur. Merci encore ! Monsieur et Madame Zitouni"
Posté le 29/06/2025 à 18:41"Nous sommes extrêmement satisfaits de notre chantier. Amélie a su nous créer un projet à notre image, elle est très à lecoute de nos besoins. Vladimir apporte son savoir-faire, sa méticulosité et son amour du travail bien fait. Nous recommandons très chaleureusement"
Posté le 02/09/2024 à 18:44"Quelle fine équipe compétante et complémentaire. Amélie et Vladimir ont réalisé la salle de bain de nos rêves. En deux semaines et demie de travaux , Vladimir a accompli un travail parfait avec une vrai douche à l'italienne. La cohabitation pendant les travaux c'est très bien passé. Chantier propre et découpe des faiences à l'exterieur. Il s'est tout faire , maçonnerie, plomberie, carrelage , électricité , faux plafond , peinture et montage des meubles. Chapeau Devis et délai respectés. Nous profitons tous les jours de ce nouvel univers ! Gilles et Dominique"
Posté le 10/12/2023 à 10:04"Un beau duo à l'écoute et effectuant de très belles réalisations! Je ne peux que recommander."
Posté le 18/10/2023 à 13:31"Très satisfaite. Equipe sympatique. Travail très soigné et chantier terminé avant la date prévue. Je referai appel à eux sans hésiter."
Posté le 28/08/2023 à 13:27"Un grand merci à l'équipe Bain de Soleil qui est intervenue pour des travaux et la décoration d'un bureau professionnel. Le résultat est à la hauteur de mes attentes : ils ont su créer une atmosphère chaleureuse et accueillante grâce à leurs conseils avisés et leurs prescriptions en matière de couleurs, de mobiliers, le tout en tenant les délais fixés. Bref, une équipe au top!"
Posté le 23/04/2023 à 16:39"Nous avons fait appel à la société bains de soleil en 2019 pour la rénovation complet d'un appartement ( cuisine , peinture, pose de parquet ext ) travaux de belle qualité . Nous les rappelons 4 ans plus tard pour une fuite du lavabo , Amelie et Vladimir répondent toujours présent avec une intervention très rapide !! Ce qui est très rare de nos jours d'avoir des artisans de cette qualité et qui réponde aussi rapidement tout en essayant de trouver des solutions. Merci !!!"
Posté le 19/04/2023 à 19:00"Un grand chantier : on part de zéro, on efface tout et on redécore tout. Mission accomplie. Le projet était long mais le résultat est au rendez-vous. Amélie a réussi à redonner une nouvelle jeunesse à notre maison de famille et à créer une ambiance originale et chaleureuse pour notre location saisonnière Saveurs d'enfances Nantua. Vladimir a soigné le travail d'exécution et n'est pas en reste pour des conseils tout au long les travaux. Le package déco + travaux est un service très pratique et évite la multiplication des interlocuteurs. Merci encore à l'équipe Bain de Soleil, Amélie et Vladimir. Très bonne continuation."
Posté le 17/10/2022 à 09:54"j'ai fait appel à eux car je ne savais pas comment attaquer la rénovation de mon appartement et je dois dire que je n'ai pas été déçu du résultat.C'est également l'avis de mon entourage qui a vu le résultat final.Je suis tombé sur une équipe de professionnels qui a su cerner mon projet ,m'accompagner et me guider quand j'avais des incertitudes.Au final,le chantier a été réceptionné et totalement conforme à mes attentes et surtout ils ont tout gérés de A à Z donc NO stress pour moi.Bref,je vous recommande cette entreprise.Si c'était à refaire,je le referai."
Posté le 02/09/2022 à 17:02"Une équipe professionnelle, aussi bien au niveau des idées déco que des travaux fait dans les temps et budgets. Grâce à leur aide, faire des travaux a été un plaisir !"
Posté le 20/06/2022 à 22:48Entreprises à proximité