Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Samedi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Décorateur d'intérieur Artisa Concept qui se situe au 31 Rue Diderot, 36000 Châteauroux (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une superbe boutique où il fait bon entrer. De quoi se faire plaisir et offrir. Accueil hyper chaleureux, allez y les yeux fermés."
Posté le 30/09/2024 à 16:58"Accueil chaleureux avec des articles de décoration magnifiques !"
Posté le 20/09/2024 à 12:01"J'ai récemment eu le plaisir d'être accueilli dans cette charmante boutique, et je dois dire que l'expérience a été tout simplement merveilleuse ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec de si grands sourires, ce qui a immédiatement rendu ma visite agréable. Les conseils que j'ai reçus étaient tout simplement parfaits, et l'équipe, notamment l'apprentie Lyli, a su m'inspirer avec des idées déco magnifiques. Si vous êtes à la recherche d'un cadeau d'anniversaire original ou si vous souhaitez embellir votre intérieur, je vous recommande vivement d'aller faire un tour dans cette boutique. Vous ne serez pas déçu ! Un grand merci à Lyli et à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils. style personnel !"
Posté le 07/09/2024 à 13:54"Je recommande vivement cette boutique aux milles merveilles quand vous rentrez vous avez envie de tout acheter les prix vraiment abordables la patronne toujours souriante de très bon conseils le personnel aussi n hésitez plus foncez..."
Posté le 06/09/2024 à 12:17"Que dire, je ne trouve pas de mots, je suis tombé amoureuse face à tant de merveilles. Bel acceuil, que de beauté dans ce magasin, du fait main. Ça fait voyager dès l entrée dans les lieux. Merci à vous 🥰"
Posté le 08/03/2024 à 16:26"Accueil chaleureux et ensoleillé. Divers décoration pour tout les goûts. De la décoration artisanale où le côté humain ce fait ressentir"
Posté le 28/02/2024 à 14:33Entreprises à proximité